mardi 16 septembre 2008

Trouble

Il est déjà trop tard. Je devrais dormir depuis longtemps. Demain, tel une truie que l'on tire de son sommeil avec un coup de fourche dans la face, je grognerai jusqu'à ce que le café fasse effet. Celui-là même qui, présentement, me donne des palpitations cardiaques. Le même qui, probablement, est responsable du fait que j'ai présentement la toune "Who let the dogs out?" dans la tête. Je chante et ça vient du coeur. Mon cerveau me criant, par dessus les paroles, qu'il serait temps de dormir plutôt que d'essayer de trouver la composition rythmique de ce beat.

Dans l'immédiat, il n'y a pas de solution à mon problème. La simplicité de cette réflexion devrait me calmer ou m'énerver? Dois-je profiter de mon insomnie ou la combattre?

2 commentaires:

adnan a dit…

bonsoir, mademoiselle. a nice blog. RHCP's fans? merci beaucoup.

Lud. a dit…

who let the dogs out? hou-hou-hou-hou! un peu tard pour la chanterà tue-tête, cette toune là, hein? j'espère que tu n'as pas eu de trouble avec tes voisins! :D